Vous n'êtes pas identifié(e).
[HRP]
Partant également, bien entendu, avec Cundhall, mon chasseur profitant pleinement d'une retraite dans son confortable trou.
Traits : ceux que j'utilise sont à 10 ou plus.
Set Moria : 4 pièces sur 6 (manquent celles du Guetteur, jamais fait).
Mes légendaires sont très bons selon mes critères.
Partant pour : aider aux récoltes de vertus; aider (sans prendre la place de qq1 d'autre) aux récoltes de médaillons; participer à des raids Guetteurs pour compléter le set; et participer à OD ou Hele avec une petite préférence pour Helegrod car le set Capi est assez fameux... ![]()
[/HRP]
[HRP]
Mais c'est qu'on va finir par pouvoir se faire une sortie FULL DRAGON ETEINT pour aller titiller le Guetteur si les candidats continuent à se faire connaître à ce rythme... 
 manque plus que Cousin Doddy pour montrer l'chemin (ou d'autres, hein, j'ai pas de préférence particulière... 
)
Concernant les traits, je suis actuellement en train de taper du "vilainpabô" dans les Monts-Brumeux... donc si ça intéresse certain(e)s, viendez donc me r'joindre ce soir... [merci à celles et ceux qui sont intéressé(e)s de s'inscrire ICI afin que je n'attende pas inutilement des candidats si personne n'est tenté 
]
[/HRP]
Dernière modification par Soloboc Brandebadil (19-08-2011 13:47:01)
Si nécessaire, je peux fournir nourriture et bijoux à qui veut.
Merci pour votre offre Hywel.
Ca tombe bien car, depuis un petit bout de temps, nous n'avons que Fredebald comme cuisinnier : il commence à faitguer un peu, il a même maigri. Pourriez vous assistez notre ami surmené dans le remplissage de notre garde manger (le 2ème coffre).
Sinon, vous pouvez aussi regarder de temps en temps le coffre du haut pour vérifier si nous avons encore des fioles de lumière d'Edelharn.

Euh... je suis également à votre disposition pour préparer des petits plats...
J'ai d'ailleurs laissé quelques soupes et quelques pains de chez moi dans la cuisine... et je fournis régulièrement plusieurs confrères... *sourit*
J'ai également laissé une bonne vingtaine de fioles de lumière d'Edelharn il y a quelques temps... J'en préparerai d'autres...
Alors surtout, n'hésitez pas à me demander tout ce qu'il vous faut... Je me ferai une joie de vous aider... *sourit*
* confus * Ho, merci Maelianel, je devrais faire plus attention...

Il n'y a pas de mal... ne vous en faites pas... et d'ailleurs nous pourrions peut-être nous repartir les tâches hîr Hywel, maître Fredebald et moi-même... Qu'en pensez-vous ? Ce serait beaucoup plus... efficace... *sourit*
Maëlianel revient dans la Halle après un moment de réflexion.
- D'ailleurs, je vais préparer une liste des plats les plus nourrissants et utiles sur le champ de bataille afin d'y voir un peu plus clair et préparer le tout de façon régulière pour que notre cuisine n'en manque pas...
Souriante et d'un pas léger mais décidé, Maëlianel s'installe dans la Bibliothèque afin de préparer sa liste à mettre à la disposition de tous.
Comme il vous plait Dame, vous sentant plus attirée par la cuisine que par la taille de symboles, je vous propose de m'occuper de ces derniers.
D'autre part, ma très chère soeur, outre le fait qu'elle m'approvisionne en céréales et légumes, est également capable de nous préparer de nombreux parchemins qui pourraient nous être utile par la suite, mais malheureusement elle manque de matières premières (maudites tablettes de runes).
Je suis ravi : tout le monde fourbit ses armes, affûte ses lames, coud des plaque ssur ses armures, fait fondre le métal, prépare à manger nous serons bientôt prêts !!!
Mmmmmh on dirait une ruche jaime ça !
Question : par quoi commence-t-on ?
Je vous propose un choix fermé, ce sera ainsi plus facile :
-    Guetteur
-    Dar Narbugud
-    Ost Dunoth T1
Dites moi ce qui vous ferait plaisir
Maitre Medneth, j'ai déposé quelques symboles à la maison de confrérie, je continue ma tache...en outre, de bon petits pains de la Lothlorien sont au four...
Maitre Tharalin, pour vous répondre, je pense que l'on pourrait s'entrainer sur le guetteur afin d'affiner notre stratégie de groupe, puis aller en découdre avec Ost Dunoth
(Je ne suis pas un grand fan de Dar, et Ost Dunoth est vraiment bien foutu, autant sur le design que sur les combats)
*reviens de la forge tout en sueur*
Pfouuu... J'ai toujours ma réserve de poudre étourdissante, sac de bille et chausse trappe, mes jouets comme je les appelle, mais aussi des pièges de chasseurs (j'ai toujours un peu de triple pièges sans égales). N'étant pas un grand maître nain à la forge, je ne suis pas habitué à forger les armes anciennes (armes légendaire).
Actuellement en inventaire de la je n'ai que 3 pièces, des armes à changer et des disponibilités qui sont très vagues