Vous n'êtes pas identifié(e).
[HRP]
Partant bien sûr.
Cyian pour Ost (le seul raid que j'apprécie vraiment, Helegrod et Barad me stressent).
Kaldi pour tout ce qui touche à la Moria (pour l'instant).
J'apporte volontiers mon aide pour les instances de Dol Guldur (chenil, arène, sammath, etc). Contrairement à Medneth, côté chasseur, je préfère les pièces de la Forêt Noire (faut dire que je n'ai jamais fait le guetteur, donc jamais testé la pano complète).
Pour ce qui est des consommables.... Kaldi est suprême cuisinier, Fergwë suprême paysan (le truc qui s'y rapproche). C'est pas un artisanat que j'apprécie beaucoup, mais je peux vous fournir ingrédients de base et intermédiaires si nécessaires).
[/HRP]
(...) Dites moi ce qui vous ferait plaisir
Sans aucune hésitation : Le Guetteur ! J'ai tout tenté auprès des négociants pour arriver à leur fourguer des jetons pour acquérir les 2 pièces d'armure qui me manquent... mais rien à faire ! "Les jetons, c'est pas possible" qu'i' disent... pfffffff...
J'apporte volontiers mon aide pour les instances de Dol Guldur (chenil, arène, sammath, etc)
ha bha je suis fan n°1 là, j'aimerai bien avoir le set je te suis les yeux fermé (enfin pas complétement je risque de te cramé un peu les fesses^^)
[HRP]
Tout me tente, donc va pour le Guetteur!
[/HRP]
------------------------------------------
Endryamir Foro, érudit de Minalondë
[hrp] A partir du moment où Orolhion peut se prendre des coups en pleine tête avec un décor nouveau il est heureux, donc là où tout le monde ira, m'ira très bien.[/hrp]
[HRP]
Tout me va. Le Guetteur, c'est très bien !

[hrp] Je suis partant pour un peu tout ! [/hrp]
Ferelion
tadaaaaa !
http://lotro.fr/rp/raid-34286-l_antre_d … ff41cd85b0
A prevoir : soupes de champignons en masse !
On y croit !!!