La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#13 24-11-2011 18:46:49

Orolhion Martelame
Maitre Ferronnier

Re : Joute !

Hmmm il y a peut etre un point à retravailler : le temps. A mon avis s'il est annoncé que l'événement prendra 3h30 environ, il n'y aura pas les 30 participants souhaités au départ. Il vaut peut etre mieux découper cela en plusieurs petits événements d'une heure avec rendez-vous chaque semaine.
Sinon personnellement je ne participerais pas en temps que concurrent à ce genre d'action car c'est quelque chose qui m'amuse peu, par contre je suis prêt à financer une partie du premier prix sur mes propres fonds en échange d'un petit peu de pub pour les Ateliers Martelame. (Il faut bien se faire connaitre pour faire des affaires^^)

#14 25-11-2011 19:09:05

Nakferth
Compagnon

Chez Martelame, pas de vague à l'âme !

6949-nakferth.png

#15 25-11-2011 20:04:52

Valderion
Noble de la Forêt Noire

Mais non, Orolhion!
Comment allez vous mettre une somme pour le prix ? Je vous le refuse ! La publicité pour vos ateliers je l'accepte mais d'aucune façons vous offrirez de l'or.
Pour votre idée j'y ai pensé : Faire les 3 premiers Rounds puis le même jour, voir le lendemain la Demi Finale puis la Finale.

28mk380.png

#16 25-11-2011 23:53:13

Orolhion Martelame
Maitre Ferronnier

Et bien, je vous aurais bien proposé une pièce d'armure au vainqueur mais j'ai bien peur qu'il n'ai mieux pour justement pouvoir gagner. Et de la réclame sans avoir à payer le financement cela me gène. Alors bon si vous ne voulez pas que ce soit de l'or, je ferais un peu de monnaie pour tout donner en piècettes de cuivre.

Pied de page des forums