Vous n'êtes pas identifié(e).
Le teint rubicond, Cyian assiste à la mise en scène, incapable de prononcer la moindre parole.
La remarque de Beorh - dont la subtile et élégante référence ne lui aura pas échappé - le sort brusquement de son état. Contre toute attente, il émet un scandalisé :
RHHHO !
EDIT : très juste, Endryamir. ![]()
Dernière modification par Cyian (07-03-2012 21:12:10)
Heu c'est pas HRP cette partie du forum? Si Mae a envie de chauffer toute la halle HRP parlant, je pense ne pas avoir grand chose à dire! ![]()
------------------------------------------
Endryamir Foro, érudit de Minalondë
* un bruit se fait entendre. La tête d'aldagrin vient de tomber sur le clavier* ![]()
J'ai pas pu m'empêcher de rire une bonne dizaine de minutes là.... ><

Je mangeais des mignonnettes en lisant tout ça (oui je raconte ma vie et alors? ^^) et j'ai lu cette citation dans l'emballage :
"Offrir de la beauté naturelle, c'est de la générosité" (Gao Xingjian)
J'ai trouvé que ça résumait bien l'avatar et la personne.
"Hum .... Ces jeunes et leurs hormones" aurait pensé le vieux mais point trop sage Béhomond devant cette scène si il n'était pas perdu dans la forêt noire . Car pour Béhomond même le plus vieux des elfes est jeune car la vieillesse c'est dans les articulations et les rides sur le visage qu'on la voit (en tout cas c'est ce que sont vieux lui disait souvent)
"puis je vois pas pourquoi ils s'extasient comme ca, elle à même pas ne serait-ce qu'une peinte dans les mains (et au moins 50 cm de trop)"
Dernière modification par behomond (07-03-2012 21:59:08)

Se lève avec douceur et s'incline souriante et rosissante devant Mierin.
- Merci... Tes paroles me vont droit au coeur...
Puis s'adresse aux autres personnes présentes, toujours un sourire charmeur aux lèvres.
- Messieurs... mes amis... à présent je vais vous laisser... Mon époux et mes enfants m'attendent...
S'éloigne lentement dans un léger bruissement de soie et de dentelles, en laissant derrière elle un doux parfum de fleurs.
[small]ÉDIT : Oui, bon, d'accord... c'est du RP dans le HRP... mais m'en fiche... ça sonnait bien "mon époux et mes enfants m'attendent" ! Nah ! 
[/small]
Dernière modification par Maëlianel (23-05-2014 05:31:11)