La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce


#1 12-04-2012 16:37:02

Tomislav
Echevin

Prochaine réunion de confrérie le dimanche 15 Gwirith (avril)

Au programme:

*Discutions autour de l'organisation de notre prochain anniversaire
*Répétition de l'orchestre
*Repérage du lieu choisi


Rappel:

La compilation de nos morceaux se trouve ici :
http://dragon.eteint.free.fr/forum/view … hp?id=3083

Aide pour songbook et les plugins en général :
http://dragon.eteint.free.fr/forum/view … hp?id=2932

Donnez vos disponibilités pour la soirée d'anniversaire ici:
http://www.doodle.com/6v9wtcm492e5hg8p#table

Hors ligne

#2 13-04-2012 14:02:30

Elendilme
Compagnon

Re : Prochaine réunion de confrérie le dimanche 15 Gwirith (avril)

[HRP]
Il y a 9 chances sur 10 que je ne puisse être présent ce dimanche soir.
Néanmoins, sous réserve que je sois présent le jour J, on peut me compter dans les musiciens.
[/HRP]

Hors ligne

#3 15-04-2012 10:13:59

Frewger
Même les Morts n'en veulent pas

Re : Prochaine réunion de confrérie le dimanche 15 Gwirith (avril)

Une lettre, soigneusement pliée et placée dans une enveloppe frappée des runes K et M, est posée sur le tableau d'affichage et adressée au conseil des Echevins.

"Chers échevins,

Je ne suis pas sûr d'être revenu de voyage pour la réunion. De même, Rohlbert est parti dans le Sud avec une caravane, et Beorhtnoth est on-ne-sait-où. En conséquence, je laisse une délégation de vote à l'un de nos échevins."

Une autre lettre accompagne la première :

Je soussigné, Frewger, Frumgarsson, Frithjofsson, de la famille Kopmann de Dale, né le *gribouillis incompréhensible* en la cité libre d'Esgaroth; sain de corps et d'esprit; Marchand de son état; storbondi par sa naissance et par ses propriétés sises en le pays de Bree, au lieu-dit Jabeval, 4 et 6 rue longue; donne procuration de son vote à notre Premier Echevin Tomislav, Nain des Monts de Fer.

Fait à Jabeval, le 14 Gwirith, en mon âme et conscience, et remis en mains propres pour faire valoir ce que de droit."

[HRP]
Vu que je risque d'être absent, je mets ici deux-trois choses :
- L'idée du lac du pays de Bree, j'aime beaucoup !
- La tenue, aussi, en rouge
- Ainsi que le concours de textes (bon, il semblerait que j'aime tout... Chuis gentil, hein)
- Tant que la date est fixée en avance, je pourrai jouer dans l'orchestre, avec Frewger ou Hildogar, en fonction des besoins, je devrais avoir mes soirées fin avril début mai. Pour les répet, ça va être plus tendu.
- Je peux fournir si besoin, des meubles, un ours empaillé, une tête d'orignal, de l'herbe à pipe (il faut demander en avance pour faire pousser !) qu'on pourrait distribuer gratuitement pendant le concert ? (l'herbe, hein, pas l'orignal.) J'ai aussi plein de teintures (sauf rouge ^^) dans mes coffres.

Voilou.
Tomi, pas de bêtise avec mon vote, sinon la prochaine fois je le donne à Cyian ! Northmen power !

Hors ligne

#4 15-04-2012 11:06:38

Nakferth
Compagnon

Re : Prochaine réunion de confrérie le dimanche 15 Gwirith (avril)

Chers compagnons, je ferai mon possible pour venir *s'essouffle*, en espérant que mon fils Herulff ne m'ait pas fait un tour pendable d'ici là comme contracter quelques dettes en mon nom.

[HRP]

A priori ça s'annonce mal, j'ai de la famille qui passe par la maison pour dîner...

Dernière modification par Nakferth (15-04-2012 19:42:27)


6949-nakferth.png

Hors ligne

Pied de page des forums