Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai fini par trouver : une fois l'installation téléchargée, le contrat qu'on accepte est différent de ceux d'habitude et précise bien de ne rien dévoiler ... Je ne dis donc plus rien ! ![]()
Ah je viens d'apprendre la meilleure : pour copier ses personnages sur le serveur de test américain, il ne faut pas essayer de le faire depuis un serveur français, soit disant que le format de données n'est pas compatible, depuis qu'ils ont fait un regroupement des serveurs ...
Mais ils envoient quand même des emails à tout le monde ! Il y a des claques qui se perdent !
Regardez moi ça *.*
C'est vraiment la raison Ultime pour monter au hlvl... http://www.youtube.com/watch?v=xYWlFsBT … re=g-all-u

Sait-on quels mobs peuplent le Rohan ? Les humanoides sont-ils encore d'autres vilains que les habitants du pays de Dun ? Faudra-t-il encore abattre les sempiternels goblins, loups, semi-orques, araignées, poing-bourrus, ou aura-t-on droit à de nouvelles bestioles de tous poils ?
Jusqu'ici on a surtout vu des orcs, des gobelins et des hommes de l'est sur des wargs et chevaux.
Mais Turbine ne peut pas créer trop n'importe quoi comme monstre (même s'ils essayent de varier) à cause de la licence.
Sait-on quels mobs peuplent le Rohan ? Les humanoides sont-ils encore d'autres vilains que les habitants du pays de Dun ? Faudra-t-il encore abattre les sempiternels goblins, loups, semi-orques, araignées, poing-bourrus, ou aura-t-on droit à de nouvelles bestioles de tous poils ?
Ben... tu t'attends à quoi ? Des zombies, des iroquois, de vils espions russes, des mafiosi coréens, des hommes des sables et trois-quatre martiens ????
Ben... tu t'attends à quoi ? Des zombies, des iroquois, de vils espions russes, des mafiosi coréens, des hommes des sables et trois-quatre martiens ????
Tu as oublié les Murlocs !

Pleurer la fin de l'herbe ne remplira pas la pipe ...
Je ne m'attends pas a voir des space marines, des protoss, des siths ou des Arkonnens, mais les gobelins et les orcs ont tous la meme tete de la Comte au Rohan en passant par la Moria dans le jeu, alors qu'il n'y a rien de plus variable dans les bouquins de Tolkien, et pour cause (Arda n'est pas petite, et les tribus sont tout sauf uniformes). Je veux dire que la premiere fois que je suis alle dans les hauts du Nord, a Dol Dinen, j'ai ete impressionne par le melange de tous ces types differents (trolls, Uruk, orcs minces, orcs gros, gobelins, guerriers, corrupteurs, elites bien types, etc...) mais j'ai un peu dechante quand j'ai vu les memes mobs partout ensuite (sauf peut-etre les orcs corrompus ou en flammes dans les trefonds de la Moria). Le copier-coller ca va un moment, pour le Rohan ils auraient peut-etre pu en dessiner d'autres. D'ailleurs c'est presque deja fait, dans les Landes, ou le "skin" est different quasiment a chaque rang, donc pres de 15 skins differents pour chaque classe ! Pourquoi ne pas en faire profiter le PvE ? Et puis y a certainement d'autres bestioles qui creusent que des griffe-roches, non ?
Au moins, avec les hommes du pays de Dun, j'etais content : les tatouages, les vetements, les voix, ca changeait bien des eternels Numenoreens ou Semi-orcs, ou meme des paysans et guerriers habituels.
Je remarque juste qu'on ne voit pas trop la faune de ce beau et vaste Rohan qui nous attend, alors je m'inquiete que le depaysement ne soit finalement pas si grand...
Pour ceux que ça intéresse, Turbine a donné l'accès à la bêta à un certain nombre de comptes sans envoyer un mail de confirmation.
Si en vous connectant sur les forums officiels vous voyez les forums de la bêta, c'est que vous avez l'accès.
Je dis ça, je dis rien ![]()
En outre, le site GameSpot donne des clefs beta en ce moment même, je viens d'en choper une. C'est sans tirage au sort ni concours, il suffit de s'y inscrire, ça prend 2 minutes. C'est par ici : http://www.gamespot.com/event/codes/rid … ohan_beta/
Dernière modification par Catrus (22-07-2012 23:12:07)

Pleurer la fin de l'herbe ne remplira pas la pipe ...
Dites-moi, je dois être particulièrment bête mais en voulant pré-commander le Rohan, le truc me demande de créer un compte avec email, mot de passe etc etc. C'est quoi cette histoire ? C'est pas notre compte Turbine ? On ne doit obligatoirement encore créer un nouveau compte ? ... ou alors j'ai raté un truc ?
Ca te renverra un code jeu que tu pourras alors activer sur ton compte Turbine.
A priori ça te créée un compte là où tu achètes le jeu.