Vous n'êtes pas identifié(e).
[HRP] Bonne vacances ^^[/HRP]
[hrp] Bonnes vacances![/hrp]
[hrp] Vi ! ^^ Après les vacances de Cyian y'a toujours une histoire sympathique comme il sait les raconter. Bonnes vacances, repose toi

Grumph ! On m'en reparlera du "légendaire" sens du commerce des Hommes du Val ! Ah ! ça me frisote la barbe rien que d'y penser !
Devançant son vieil ami nain sur le chemin du retour, Cyian tentait depuis plusieurs jours déjà, de faire abstraction des remarques acerbes de celui-ci.
Enfin, grumph... si vous vous sentez l'âme d'un Roi d'Antan, sûr que dix pièces d'or ne valent pas l'ombre d'un fragment de mauvaise craie.
Dix pièces d'or... c'était le prix que les vils Dundons avaient exigé pour la libération de Maître Kaldi. Contrairement aux allégations de ce dernier, Cyian avait fermement marchandé. Et non, en l'état actuel de ses finances, il ne se sentait pas l'âme d'un Roi d'Antan...
Et puis, hrumph... si vous aviez eu un peu de jugeote, l'Ostengaardt, vous auriez rajouté une pièce de cuivre, et l'entier pays de Dun vous appartenait ! Mais de jugeote, vous n'en avez pas plus que ces Grandes-Jambes hirsutes qu'ils nomment pompeusement "chefs". M'expliquerez, un jour, pourquoi vous n'avez pas jugé bon de suivre mon plan. Nous autres, nains, savons naturellement ce qui est bon pour nos richesses et, par extension, ce qu'il convenable de faire avec ceux qui les convoitent !
[small]Parlons-en de votre plan[/small], grommela le chasseur, certain de ne point être entendu. Cyian se remémorait l'image incongrue d'un Kaldi pouilleux, échevelé, dans une geôle humide de Tâl Meðedras. Il aurait cru son vieil ami mourant si une flamme, bien vivante et furibonde, n'attisait son regard. "Trouvez mes pierres !" qu'il disait "Trouvez mes pierres et on leur règlera leur compte à ces bouffeurs-de-paille". Ben tiens ! Raser un entier village de dundons allait très certainement rallier ce peuple réputé susceptible à la cause de la Compagnie Grise...
J'ai le regret de vous dire que vous vieillissez, mon ami, et votre virile assurance en pâtit, continua le nain. Si d'aventure, pareille situation venait à se reproduire, restez bien au chaud un bol de tisane sur les genoux. Et envoyez donc dette poissonnière peinturlurée à votre place. Sûr qu'à nous deux, on s'en sortira à meilleur prix.
La proposition n'était pas tombée dans l'oreille d'un sourd. [small]Chiche ![/small] murmura le chasseur, un sourire aux lèvres.
[HRP]
de retour !
Dernière modification par Cyian (12-05-2012 14:41:53)
[hrp]
Bonnes vacances!
[/hrp]
[HRP]
Bonnes vacances, Cyian, et attention aux... trolls... ![]()
[/HRP]
[hrp] Bonnes vacances ! [/hrp]
Ferelion
Bonnes ballades et fais attention aux nains qui minent sans le coin
[HRP]
Oh... ! Ils t'ont relâché... ? ![]()
[/HRP]