La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce


#13 31-07-2012 22:05:46

Elernild
Voyageur de passage

Re : Elernild Syrialde de la foret noire

[HRP]


Je pars en vacances d'aujourd'hui au 10 aout donc a plus tard

Hors ligne

#14 01-08-2012 09:29:12

Eolyhnn
Voyageur de passage

Re : Elernild Syrialde de la foret noire

*Eolyhnn pouffe de rire en regardant Valder *

Un elfe de plus sera bien agréable parmi nous, même s'il vient de la forêt Noire ..

*Fais un clin d'oeil à Cyian et part en riant*

Hors ligne

#15 11-08-2012 11:43:59

Medneth Selgran
Echevin

Re : Elernild Syrialde de la foret noire

[HRP]
Après en avoir débattu, les Échevins (officiers de la confrérie) pensent que notre style de confrérie n'est pas la plus indiquée pour toi. Nous avons clairement senti ta motivation, mais, sans connaitre ton age, nous présumons que l'écart serait trop grand entre nous et toi : la confrérie est composée d'adultes (ou pas loin). Ce n'est pas une position de principe, mais plutôt la conclusion tirée de nos 5 années d’existence : nous avons accueilli plusieurs joueurs ayant un profil similaire au tien, et en fait, "la sauce" n'a jamais pris. Ils finissaient par nous quitter au bout de quelques mois. C'était dommage pour le joueur, c'était dommage pour la Confrérie.

Ce n'est jamais très agréable de formuler une telle réponse, et probablement moins de la lire. Mais sache qu'il n'y a rien de personnel contre toi, rien à te reprocher : simplement l'expérience nous a appris qu'il valait mieux procéder comme nous le faisons aujourd'hui, pour le bénéfice de chacun. Il y a bien d'autres confréries sur le serveur : tu pourras le voir en cherchant sur les forums officiels ou sur JoL, et pourquoi pas demander à rejoindre certains de nos alliés.

Je te souhaite de belles aventures sur les routes d'Arda.


69.png

Hors ligne

#16 11-08-2012 15:10:33

Elernild
Voyageur de passage

Re : Elernild Syrialde de la foret noire

[HRP]

D'accord. Très bien je vous comprend et respecte votre choix mercide votre decision si vous penser que c'est pour mon bien et aurevoir

Hors ligne

Pied de page des forums