La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#73 22-08-2012 18:07:02

Frewger
Même les Morts n'en veulent pas

Re : Les cavaliers du Rohan annoncés !

Et les beta-testeurs seraient libérés de leur NDA... Qui qui commence ?

#74 23-08-2012 17:24:26

Elendilme
Compagnon

Elle est ou la news que la sortie est repoussee?

Pour ce qui est de la beta, ils avaient fini par corriger la copie de perso a la 3eme.invit donc j'ai fini par betatester. smile

Uniquement le combat monte. Donc fini les montures qui font 180° en pleine course, meme si non parfait, ca fait un peu plus realiste, ca fait assez jeu de voiture tout terrain.

J'ai trouve les quelques combats un peu faciles, tres peu souvent touche qd je n'arretait de flecher, mais ils ne nous avaient pas donne la monture basique non plus.

Question capa de monture, ya un arbre de competences pour la 'tuner', des legs pour objets lendaires specifiques aux montures (que je n'ai pas vu car le jeu ne nous en n'avait pas donne), et si j'ai bien suiviles competences dispo sont fonction de ta classe, d'ou le fait que j'avais quasi que des competences pour tirer des fleches a cheval' etant chassou.

#75 24-08-2012 12:23:27

Menelhen
Echevin - Grand Inquisiteur

Ben sur le site "rohan.lotro.com" la date indiquée pour les US est le 5 septembre mais pour les pauvres ploucs européens qu'ils soient anglophones francophones ou saxophones la date indiquée est le 15 octobre "rohan.lotro.com/fr".
Ca m'arrange d'être un plouc des fois, je vais pouvoir un peu plus avancer dans le jeu avant que le Rohan n'arrive smile.

Menelhen_-_Signature.2008118162833.jpg

Menelhên - Heron na Ist [Estel] - Gobennathor

#76 27-08-2012 15:25:09

Frewger
Même les Morts n'en veulent pas

A mon tour ! (Spoiler inside)

J'ai pu bêtatester quelques heures maxi. D'abord, bonne nouvelle, on peut effectivement migrer nos personnages depuis estel, désormais.

L'environnement : grand ! Effectivement, on sent le côté grandes plaines du Rohan, les distances sont allongées. Ne comptez pas faire les trajets à pied ou alors, pendant longtemps. Sinon, c'est joli, ça ressemble aux alentours de Stangard et les villes du nord de la zone (je n'ai fait que les deux premières) ressemblent aussi à Stangard. Ils ont fait un effort pour les animer : passants, enfants, etc. On peut rentrer dans certains bâtiments, finis les PNJ commerçants dans les rues, ils sont au chaud.
Les quêtes sont assez classiques, quelques nouveautés, et un truc nouveau : les quêtes qui se déclenchent quand on approche d'une zone concernée. Pas mal, ça évite les aller-retours.

Etant monté au 76 seulement, je n'ai pas vu de nouvelle compétence pour la senti.
Pour les chevaux, ils sont assez ardus à diriger, il y a vraiment un temps d'adaptation à avoir. La vitesse et les changements de direction sont très modifiés par rapport aux chevaux de "transport". Pour ma part, j'ai essayé une monture "intermédiaire" et essayé de balancer mes javelines, c'est compliqué, on ne peut pas les lancer vers l'arrière... Et comme la bête va vite, les mobs sont souvent derrière... (je ne sais pas si le chasseur a le même problème.) Le gros problème c'est l'aggro, si on galope vite, on évite les coups, mais dans ce cas on risque de semer le poursuivant qui se réinitialise, ou d'en attirer un autre pas prévu. Pas facile.

Je n'ai pas visité le reste de la région ni vraiment affronté de "warband" (pas eu le temps).

La traduction était encore en chantier quand j'ai joué, et il restait encore pas mal de bugs, je comprends le report...

PS Menelhen, en fait, c'est reporté pour tout le monde ^^

#77 27-08-2012 18:06:26

Azah Mânfael
Echevin - Grand échanson du Bouclier Blanc

L'écart se creuse entre la beauté des paysages et la profondeur des détails (habitations et autres) des nouvelles zones et des anciennes...

En tous cas, pour ma part du moins, je préfère de loin qu'ils prennent leur temps à corriger les bugs plutôt qu'à sortir un truc mal fait à la date prévu. Quand on voit déjà le festival qui a la course des Nains totalement infaisable... ihihih

Pour la traduction en chantier, c'est un chantier qui semble vouloir être fini à temps ou... pas ? Hummm... ça promet !

Pour les sentinelles pour le moment il y a ceci tiré du journal des Dev' de Lotro : http://lotro.jeuxonline.info/actualite/ … sentinelle

Dans la forêt le chemin se sépare en deux, et c'est là que je prends le moins fréquenté. (Robert Frost)

#78 29-08-2012 09:10:47

Frangipane
Compagnon

pour les trads y z'avaient qu'à demander de l'aide. J'ai déjà fait des tas de trads pour des jeux, en anglais et en allemand big_smile (d'ailleurs il reste encore des coquilles dans la version française là...)

bannerlf.jpg

Pied de page des forums