La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce


#13 21-02-2013 21:43:14

Frewger
Même les Morts n'en veulent pas

Re : [présentation] une grand mère un peu aux fraises ...

- Maltraiter ? Ce ne sont pas les miennes, d'abord... Elles sont moches, ratées, pleines d'erreurs. J'en ferai d'autres, justes, bien dessinées. Mais d'accord, j'ai compris, je vais déballer le reste à la cuisine."

Il tend tout de même avec un sourire deux petits sacs à Maë.
- Je n'ai pas d'écrin digne de les accueillir, mais vous saurez, je pense, sertir ces perles et cette ambre pour vos enfants ?"

Puis il traîne son colis vers la cuisine et en revient deux minutes plus tard avec quelques chopes sur un plateau.
- Goûtez moi ça ! C'est une ale brassée avec de l'eau de mer... succulente !"

Posant le plateau sur un guéridon, il saisit une pinte et va s'asseoir avec la caquetante mémé.
- Alors, Madame, il faut vous dire que Ser Cyian est déjà engagé mais point marié; que Dame Eolyhnn aussi; que j'ai encore un ascendant vivant (en l'occurrence ma chère mère) et qu'en conséquence, m'adopter est interdit par le droit Nordique sauf procédure d'abandon; que vous devriez parler pêche avec nos Hobbits; que je connais un artisan qui vous fera des loupes qu'on ne perd pas comme les miennes; et que vous devriez essayer ceci pour les rhumatismes."
Il lui tend un sachet d'herbes dont l'odeur rappelle plus l'estran un jour de grande marée que la garrigue un jour d'été.

Hors ligne

#14 22-02-2013 15:56:18

Nakferth
Compagnon

Re : [présentation] une grand mère un peu aux fraises ...

Nakferth pénètre dans la pièce, les traits tirés et les habits crottés. Une odeur mêlant bouc mouillé, eau croupie et tabac froid le précède. Cela fait bien trois jours qu'il n'a pas dormi. Il s'est battu certes, là-bas au Sud, mais surtout il vient de perdre une fortune en pariant sur un canasson malade, foutus rohirrims !


Traînant des pieds et rêvant d'une couche propre et fraîche, loin de son fils et de ses amis malotrus fumant son tabac, Nakferth aperçoit Frewer papotant avec une vieille femme


Bien le bonjour maître Frewger, mes hommages madame. Nakferth s'incline dans un mouvement maladroit exhalant ses odeurs corporels.


Je suis vraiment heureux pour vous Frewger que votre dame ait pu venir vous rejoindre. La solitude ce n'est bon que pour les rois ou les imbéciles comme moi.

Dernière modification par Nakferth (22-02-2013 15:57:30)


6949-nakferth.png

Hors ligne

#15 23-02-2013 04:29:12

Mémé Olya
Compagnon

Re : [présentation] une grand mère un peu aux fraises ...

Hoooo Cyian est engagé ... il y a du mariage dans l'air  ?!

*La bisaïeule est comme toutes les grand-mères, un mariage la met en joie, et elle commence déjà à pointer sur la carte un endroit prés de Bree où l'on trouve des Lys Rouges qui feront du plus bel effet pour la cérémonie*

Tu peux m'appeler Mamie, ou Mémé si tu veux mon garçon ! Il semble que nous allons nous rencontrer souvent, si tu es mon Parrain au sein du Dragon, parce que Mamie Olya est un peu perdue dans ce monde tu sais !

*reniffle le remède contre les rhumatismes, plisse le nez mais remercie poliment*

Approche un peu que j'arrange tes cheveux !

*Mémé est en train de poursuivre Frewger quand un Nakferth "odorant" rejoint la compagnie*

Bien le bonjour jeune homme !

*Elle pouffe de rire derrière sa fine main toute parcheminée en se rendant compte que, peut être, Nakferth pense qu'elle est la "Dame" de Frewger*

Hé bien tu as l'air d'avoir fait un long voyage mon petit, viens boire quelque chose de chaud  et manger un biscuit avec Mémé, avant d'attraper froid !

Regarde un peu les jolis sacs de pêcheur et de cuisinier qu' Avandil m'a offert ! Il y a même des maniques pour pas que je me brule quand je sors les cookies du feu !

*Claque deux grosses bises sonores sur les joues d'Avandil en lui fourrant des biscuits dans les poches, sa présence discrète rassure la petite grand mère au milieu de toutes ces nouvelles têtes*

*Petite Mémé se sent bien au coin de la cheminée, elle sort son tricot : une "magnifique" écharpe pleine de trous qu'elle compte bien offrir à son Parrain Frewger pour le remercier*

(hrp : ho le joli cadeau pourri  ^^ )

Dernière modification par Mémé Olya (23-02-2013 04:57:09)

Hors ligne

#16 26-02-2013 09:48:47

Frewger
Même les Morts n'en veulent pas

Re : [présentation] une grand mère un peu aux fraises ...

(HRP)
Il y a toujours la skin "écharpe de Yule" pour ça, bien améliorée avec une couleur pourrie.
(/HRP)

Hors ligne

#17 27-02-2013 13:37:01

Mémé Olya
Compagnon

Re : [présentation] une grand mère un peu aux fraises ...

(hrp : tu prêtes le bâton pour te faire battre hi hi hi ! )

Hors ligne

Pied de page des forums