La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce


#25 07-10-2013 20:25:06

Lianoriel
Amie de la Confrérie

Re : Lianoriel

[HRP] Haaa mon cher Cyian ! Cela me fera une réelle joie de rejouer avec toi ! [/HRP]


banniereCrowminisign.png

Hors ligne

#26 11-10-2013 20:48:46

Frewger
Même les Morts n'en veulent pas

Re : Lianoriel

(hrp)
Salut ! Je n'avais pas eu l'occasion de te rencontrer avant (je suis trop jeune... Dans la confrérie, hein). N'hésite pas à contacter avec ton nouveau perso les échevins en jeu : Dame Maelianel, Cyian, Azah, Medneth ou Menelhen ou Teboral ('fin... Si ils sont là ;-) ou moi-même. Frais d'entrée dans la conf à moitié prix pour les daliens et les sentinelles.

Hors ligne

#27 12-10-2013 04:11:37

Lianoriel
Amie de la Confrérie

Re : Lianoriel

(HRP)

J'y veillerais !

Ouïe.. je vais payer plein pot! tongue Surtout si je recommence avec mes dragons!

Mais sinon, ravis de voir du sang neuf en cette noble confrérie.

Dernière modification par Lianoriel (12-10-2013 04:12:30)


banniereCrowminisign.png

Hors ligne

#28 13-10-2013 14:11:32

Lianoriel
Amie de la Confrérie

Re : Lianoriel

Une belle elfe arrive dans ce hall qui sent bon le vieux bois. Avec l'impression que ce bois est presque aussi vieux qu'elle. Elle regarde un parchemin, se rassurant que l'adresse est bonne puis finit par pousser la porte de ses mains fines afin d'en franchir le pas. Elle est du genre discrète et capable de se faire plus petite qu'une souris et se faufile discrètement dans l'ombre d'une des poutres attenantes afin d'observer les gens qui vivent en ces lieux. Mais il y a un moment où il faut sortir de l'ombre. Et l'elfe, habillée d'une robe de voyage finit par se glisser hors de l'ombre pour s'annoncer d'une voix basse, clair et limpide.


Mae govannen, ainsi est le Dragon Eteint que ma chère amie, Lianoriel m'a si longuement conté.


Elle arbore une chevelure plus noire que la forêt dont elle est originaire. Des yeux grisés, un visage doux et fin. Ses gestes sont simples et calmes, à la mesure de sa manière d'être. Une armée d'orcs pourraient passer qu'on aurait pas l'impression qu'on puisse ne serais-ce que l'agacer ou la mettre en colère. Elle finit par offrir un sourire à l'assemblée avant de se présenter dans un geste voluptueux du bras.


Cadhruwen, c'est ainsi que l'ont me nomme en Forêt Noire. L'ont m'as dit que mes talents d'enseignante en musicologie pourrait réchauffer les coeurs des plus meurtris d'entre vous.


Puis, elle laisse les trois silences s'installer. Laissant promener un regard calme vers les divers occupants de ce lieu de vie. 

Dernière modification par Lianoriel (13-10-2013 14:11:53)


banniereCrowminisign.png

Hors ligne

Pied de page des forums