Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Conformément à ce que je proposais dans ce message, j'ai changé la bannière de MMO Fiesta. Elle pointe désormais sur Lueur Nomade. Elle s'adresse donc potentiellement à tous les membres de l'alliance (merci de me signaler si vous ne la voyez pas : en principe ça marche sous IE et sous Firefox)
Merci de ne plus utiliser l'inscription "Dragon Eteint" pour créer des expéditions. Si vous souhaitez réserver les sorties aux seuls membres de la Confrérie, vous pouvez continuer à le faire via notre forum.
Y sont inscrits pour l'instant sous la bannière Lueur Nomade (mot de passe : "lueurnomade") :
- Giritadan
- Medneth
- Menelhen
- Potron
- Terebor
- Wiljaning
Cela correspond aux compagnons qui ont été déjà inscrits par Enge ou par moi-même.
Pour vous inscrire ou compléter les inscriptions (rerolls) cliquez sur ce lien et entrez le code 7745370
Dernière modification par Medneth Selgran (01-02-2008 13:19:02)
Je viens de m'inscrire.
Lien ok sous IE
et inscription faite aupres de l'aliance aussi.
Merci a toi Medneth
Alors il va falloir mettre un peu d'ordre Maître Medneth, je viens d'inscrire Terebor pour deux sorties de l'alliance mais sous la bannière Dragon Eteint... supprimons nous tous les profils Dragon Eteint? (je viens de me rendre compte qu'il y en a deux en plus: Le Dragon Eteint et la Confrérie du Dragon Eteint)... je suis perdu, enfin le plus important c'est que je sois inscrit!
[hrp]
Heuuu,petit probleme.J'ai tenté une connection sous la baniere lueur nomade,ca me sort un message du genre identifiant ou mot de passe pas valide.
Oui, je pense que pour plus de clarté, il faut supprimer "Dragon Eteint" et "Confrérie du Dragon Eteint". As tu la possibilité de le faire Potron ?
Giri, j'ai oublié de rappeller que le mot de passe par défaut sur Lueur Nomade, c'est "lueurnomade" (tout attaché).
Bien vu
Tiens puisqu'on en parle, quelqu'un peux joindre l'admin de mmofiesta et lui demander si sa politique est de laisser en banniere sur son site des pubs pour des bots pour lotro ou des sites de goldselling!
Entre nous ça me deplait fortement de cautionner cela.
Alors je sais google ads blabla, sousous, blabla, n'empeche que...
[HRP]
Il me fait souffrir ce site MMOFiesta, me donne les abeilles ce truc.
C'est probablement moi qui a créé "La Confrérie du Dragon" en pataugeant dans le machin. Pour le moment, le site me refuse l'accès en m'annonçant un classique "bad user or password". Si je parviens un jour à me reconnecter, je chercherai à voir comment supprimer la confrérie.
[/HRP]
[HRP]
P'tet bin que c'est moi...
P'tet bin que j'ai paumé le user ...
(depuis le temps !)
[HRP]
Va falloir fouiller dans vos cervelles pour le retrouver ce user !
Pages : 1
Discussion fermée