Vous n'êtes pas identifié(e).
Je vais aller faire l'annonce dans leur confrérie.
[HRP]C'est noté Menelhen : j'ai complètement oublié de m'inscrire, mais je viens, ça c'est certain.
Oui, à quatre on sait que c'est cuit, si on pouvait avoir un compagnon de plus on pourrait s'y aventurer prudemment.
Dernière modification par Wiljaning (30-05-2008 16:39:53)
je ne sais pas si je pourrais me degager ce soir, si j'arrive a me connecter vous pourrez compter sur ma petite aide.
Edit: absent ce soir, j'ai pris mon fouet,mon chapeau et mon carnet d'aventurier.
Dernière modification par Elyneiis (30-05-2008 19:02:32)
Mellyn,
Hier notre chasse fut fructueuse. Bien que peu nombreux, notre vaillance nous à permis de terrasser les trolls gardiens de ces lieux maudits pour finalement pénétrer la citée d'Urugarth. Rejoint alors par notre petite perian Turine, dont les forces paraissaient bien faibles face aux dangers à affronter, nous nous sommes engagés dans la citée.
Les combats furent vigoureux et ont parfois totalement démoralisé certains d'entre nous, mais à force de lutte et de poursuites hors d'haleine nous avons vaincu nos ennemis.
Grâce à vous compagnons, notre mission est un total succès. je dispose désormais d'objets très précieux que me demandent les maîtres de mon ordre. Plus encore, du fait de notre ténacité, nous avons réussi à découvrir un artefact que recherchait notre nain Tomislav.
Encore un grand merci à tous pour votre vaillance !!
[HRP]
Je n'y croyais que peu, encore moins lorsque j'ai vu ce troll gardien de Carn Dûm puis son frère devant Urugarth. Nous avons bien progressé à 4 puis à 5 quand Turine nous a rejoint malgré son niveau bien en deçà des adversaires (6 niveaux de moins) qui lui a vallu de nombreuses bosses.
Ca c'est une sortie de confrérie comme je les aime !
[/HRP]
*Menelhên s'éloigne en pensant "Maintenant il nous faut nous rendre à Carn Dûm" *
Bravo pour cette belle expédition !
Nous partîmes quatre et par un prompt renfort (de Turine, jeune ménestrel [41] mais au talent prometteur) nous arrivèrent cinq. Quelques coup coup dur et surprises ont pimenté cette infiltration dans Urugarth, mais nous leur avons bien rendu et nous avons triomphé !
Menelhen, vous avez récupéré trois des quatre objets que vos maitres vous réclamaient je crois ? C'est vraiment une belle réussite.
Je vais relire les notes qu'un ami rodeur m'a remis. Et je vous proposerai de repartir en chasse pour frapper l'ennemi au coeur.
[HRP]
Comme je l'ai dit en début de soirée, j'étais vraiment crevé, mais l'équipe a su me tenir en éveil (un peu dur sur la fin quand même).
Si vous pouvez et le souhaitez on remet ça la semaine prochaine, même jour même heure, cette fois-ci pour les chasseurs ? (Wiljaning, Suldrun, Turine). Et toi Tomi, ou en es-tu ?
Edit 9h45 : huhu, doublé de peu !
Je voudrais bien vous accompagné, mais le vendredi soir.....:-(
Ca marche pour moi, moi il me manque encore une écaille d'un gros drake, sans doute un cousin a celui qui rodait au dessus nos têtes.
Mon dernier objet apres cela se trouve a Carn dum.
[HRP]
J'ai récupéré les deux objets qu'il me fallait trouver à Urugarth.
Je dois encore en récupérer deux autres mais dans Carn Dûm.
Le troisème objet récupéré était pour Tomislav.
A ma connaissance, les chasseurs n'ont qu'un seul objet à récupérer à Urugarth, les 3 autres sont dans Carn Dûm, non ?
[/HRP]
[HRP]
Tu avais quelle source d'information pour te repérer dans Urugarth ?... j'ai eu l'impression que tu connaissais la localisation des objets que tu cherchais ou bien c'est la chance du débutant ?
[HRP]
Moi ? Une source d'information ? Meuhhh non.
Blague à part, j'ai utilisé le lorebook du SDAO, les cartes sont en format Google Map. Cela m'a permis de voir où étaient les adversaires que je cherchais. Pour le reste, à savoir comment m'y rendre, j'ai interprété le terrain sur place car il n'y a pas de relief sur les cartes. La géographie d'Urugarth n'est pas bien compliquée, il n'y a pas 36 chemins. Genre, si tu te souviens, pas de soucis pour aller au premier, c'était pratiquement en ligne droite. Pour le deuxième, je ne savais pas comment passer et on a du chercher un peu par où passer. Quant à celui de Tomislav, j'ai trouvé le chemin par hasard.
[/HRP]
[HRP]
Ha oui, le Lorebook est pas mal pour Urugarth. En revanche pour Carn Dum, il y a bien la carte mais pas d'épingle pour localiser les objets. Tant pis, le jour on y ira, ce sera de l'exploration et pis c'est tout !