Vous n'êtes pas identifié(e).
Suldrun :
Je suis partante pour vous aider. Pour ma part j'en suis au livre 5 Chap 3 si ma mémoire est bonne.
Cuio Vae
Hum des trous de mémoires dans chez les elfes ? Bon si l'information est exacte je vais peut être pour voir mettre à jour ceci ?
Dites aussi à Turine d'essayer la pêche : en mangeant beaucoup de poissons cela lui reviendra peut être et elle pourra nous en parler ici afin que je mette à jour ceci
Suldrun :
Je suis partante pour vous aider. Pour ma part j'en suis au livre 5 Chap 3 si ma mémoire est bonne.
Cuio Vae
*soigne ses blessures en repensant que Turine s'était portée volontaire pour hier soir.
Grosse déconvenue pour le livre VII, notamment du a un manque de compagnons. Rajoutons à cela, Lorniel qui est devenu completement folle à chaque fois qu'elle voyait un adversaire... A 4 contre 8,un géant et une femme a soigner sans menestrelle... que dire si ce n'est que c'était une mission impossible.
- C'était très difficile, Dame Lorniel était comme folle de rage, et rameutait tout le monde. Quelle terreur j'ai connu là-bas, de l'autre côté des portes de Carn Dùm!
Dame Enigmael a fait son maximum pour retenir ces hordes d'ennemis, et fait preuve d'un courage sans faille, mais nous avons dû battre en retraite : notre groupe était trop faible.
[HRP] Ce n'est que partie remise, et je me suis bien amusé comme toujours entre compagnons.
[hrp] j'ai validé une partie des quetes de classe et il me semble que je dois recuperer des objets dans Carn Dum, donc vous pourrez compter sur moi à nouveau! (notamment une corne d'un de ces gros Trolls).
[HRP]
Les quêtes de classe niveau 50 sont, pour chaque classe, réparties en 2 quêtes avec pour chacune 3 séries d'objets à récupérer (soit 6 séries si je ne suis pas clair).
Pour la dernière série d'objets à récupérer pour chaque quête, nous avons un total de 4 objets à trouver qui sont répartis entre Urugarth et Carn Dûm (variable d'une classe à l'autre). Ces objets sont détenus par des adversaires de haut niveau et surtout puissants qui nécessitent un groupe relativement complet pour y accéder.
Je n'ai pas connaissance qu'un membre de notre confrérie en ait terminé avec ces quêtes de classe. Nous aurons donc tout loisir à nous rendre en Urugarth et Carn Dûm .... sans compter les quêtes qui y envoie et les livres.
Affutez vos épées et vos esprits.
[HRP]