Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Une belle soirée et des rencontres intéressantes à prévoir. Je vous en dirai plus lors du conseil des échevin prévu Samedi 5 juillet.
Aurais je raté l'annonce du conseil des echevins?
Non, c'est l'annonce du conseil des Echevins qui t'a raté
Oui pardon, je l'ai postée un peu tard, mais on a mis du temps a trouver une date et je me demande même si on va pas l'annuler et la reporter a un soir de la semaine suivante....
Venez nombreux pour fêter l'alliance des 4 compagnies :
- Les libres Compagnies de Fornosts
- Les Amis du Vieux Tom
- Le Conseil des Sages
- la Confrérie du Dragon Eteint
Passez ici pour confirmer votre participation
Amis et alliés d'Itila Cala vous serez les bienvenus si vous souhaitez faire de nouvelles connaissances !
je tacherais d'etre presente, meme si je ne reste pas tres longtemps.
-------------------
HRP
La réponse que j'avais faite à Medneth sur notre forum, croyant que la soirée était le 9 :
Messire,
Cher ami, je vais devoir pour ma part décliner l'invitation, avec regret je l'avoue. Je suis retenue ce soir là par des obligations qui vont me mener très loin du Pays de Bree. Et si éventuellement j'arrive à me libérer pas trop tard, je suis attendue en pays froid.
Présentez mes excuses à vos (nos ?) amis. J'espère pouvoir honorer leur invitation très prochainement.
Amicalement
Enge Elwennolmë
Hélas en suivant le lien MMO Fiesta, je viens de m'apercevoir que la soirée est en fait jeudi. Date à laquelle, croyant n'avoir rien, je m'étais engagé ailleurs
Enge, Maîtresse du Savoir
Pages : 1