Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous.
J'espère être présent ce soir, pour combattre à vos côtés.
(Même si les groupes sont déjà faits, on pourra peut-être en monter d'autres, car il est vrai qu'il y a un paquet de quêtes corsées dans le secteur !)
Wil
( Bon bah en fait non, je ne pourrai pas être des vôtres ce soir: impossible de me connecter)
Wil
moi je risque d'être quelques jours sans internet chez moi, le temps que mon nouveau FAI fasse le nécéssaire...
"Lépée est comme un oiseau : serrez-la avec excès et ça létrangle, ne serrez pas assez et elle senvole"
"L'épée a des secrets infinis ; elle se transforme sous la main qui la guide ; agile, attentive, souple, intelligente, elle obéit à la moindre indication de la pensée."
Chers amis,
Hier soir fut une aventure épique! Nous avons donc réuni les forces du Dragon Eteint en la présence de Siktor, Phaedria et moi même. Nous avons rejoint donc à Ost Guruth, trois membres des Elhirim, à savoir Dhrormr, Fracasang et Elitil. Nous avons écumé Agamaur toute la soirée, tranchant les arbres maudits, les non morts de toutes sortes ainsi que des montagnards maudits! Et bien ce fut un moment des plus amicals, deux confréries avec un but commun et l'on peut dire que les objectifs de la soirée furent atteints! En tout cas de mon côté j'ai apprécié de croiser le fer avec les Elhirim. Il faudra d'ailleur organiser une sortie à Ar Garwen, j'ai les mains qui me démangent, comme une grosse envie de coller des baffes!
(soirée très positive avec la confrérie des Elhirim, j'attend les retours de Phaedria et Siktor mais de mon côté du tout bon et qui augure du meilleur pour l'avenir, notamment avec les grosses instances à 24)
Amitié,
Terebor
[HRP] Je suis désolé mon travail en a décidé autrement hier soir !
Lhomme de bien ne demande rien quà lui-même ; lhomme de peu demande tout aux autres. [Confucius]
LOTRO Cartographe : http://www.simple-tech.info
(HRP)
La soirée fut sympathique. Cependant il convient de noter que pour l'instance il faudra un groupe plus costaud (des lvl 27/27 ne peuvent rien faire dans l'instance).
Mise à part ça , ces personnes sont tres sympathiques.
(/HRP)
[HRP] Je suis du même avis que Phaedria [/HRP]