La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#13 11-06-2007 10:10:57

Medneth Selgran
Echevin

Re : Agamaur (quêtes extérieures)

Je ne pourrai être présent (cf. mon message à l'auberge)

69.png

#14 11-06-2007 13:36:44

Wiljaning
Echevin

Bonjour à tous.

J'espère être présent ce soir, pour combattre à vos côtés.
(Même si les groupes sont déjà faits, on pourra peut-être en monter d'autres, car il est vrai qu'il y a un paquet de quêtes corsées dans le secteur !)

Wil

#15 11-06-2007 21:17:12

Wiljaning
Echevin

( Bon bah en fait non, je ne pourrai pas être des vôtres ce soir: impossible de me connecter)

Wil

#16 12-06-2007 07:21:52

Astarot
Conseiller

moi je risque d'être quelques jours sans internet chez moi, le temps que mon nouveau FAI fasse le nécéssaire...

"L’épée est comme un oiseau : serrez-la avec excès et ça l’étrangle, ne serrez pas assez et elle s’envole"
"L'épée a des secrets infinis ; elle se transforme sous la main qui la guide ; agile, attentive, souple, intelligente, elle obéit à la moindre indication de la pensée."

#17 12-06-2007 09:50:48

Potron
Conseiller

Chers amis,

Hier soir fut une aventure épique! Nous avons donc réuni les forces du Dragon Eteint en la présence de Siktor, Phaedria et moi même. Nous avons rejoint donc à Ost Guruth, trois membres des Elhirim, à savoir Dhrormr, Fracasang et Elitil. Nous avons écumé Agamaur toute la soirée, tranchant les arbres maudits, les non morts de toutes sortes ainsi que des montagnards maudits! Et bien ce fut un moment des plus amicals, deux confréries avec un but commun et l'on peut dire que les objectifs de la soirée furent atteints! En tout cas de mon côté j'ai apprécié de croiser le fer avec les Elhirim. Il faudra d'ailleur organiser une sortie à Ar Garwen, j'ai les mains qui me démangent, comme une grosse envie de coller des baffes!

(soirée très positive avec la confrérie des Elhirim, j'attend les retours de Phaedria et Siktor mais de mon côté du tout bon et qui augure du meilleur pour l'avenir, notamment avec les grosses instances à 24)

Amitié,

Terebor

2440-potron.png

#18 12-06-2007 13:14:01

Cereal
Conseiller - Maitre Cartographe

[HRP] Je suis désolé mon travail en a décidé autrement hier soir !

L’homme de bien ne demande rien qu’à lui-même ; l’homme de peu demande tout aux autres. [Confucius]
LOTRO Cartographe : http://www.simple-tech.info

#19 12-06-2007 13:50:47

Potron
Conseiller

[HRP] Pas de soucis Cerealas, pour moi l'irl passe avant tout smile [HRP]

2440-potron.png

#20 12-06-2007 14:13:15

Phaedria
Voyageur de passage

(HRP)
La soirée fut sympathique. Cependant il convient de noter que pour l'instance il faudra un groupe plus costaud (des lvl 27/27 ne peuvent rien faire dans l'instance).
Mise à part ça , ces personnes sont tres sympathiques.
(/HRP)

#21 12-06-2007 16:33:34

Siktor
Voyageur de passage

[HRP] Je suis du même avis que Phaedria smile [/HRP]

Pied de page des forums