La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#13 30-10-2008 00:38:23

Wiljaning
Echevin

Re : Helchgam et Gruglok

[HRP]
Bon, on a bien tombé Helchgam, mais... j'ai looté le bec de la bestiole, quelle cupidité ! Du coup l'ami Haralin ne l'a pas eu. Faut qu'on y retourne.
Sinon, demain normalement on continue sur notre lancée dan Carn Dûm. Là, on a enchainé sur Mormoz et Arvalgaith ou je suis plus qui.

Edit 30/10 : j'avoue ne pas avoir réalisé sur le coup que Haralin venait pour Helchgam, certes, mais comme il l'avait dit "seulement y aller pour l'armure de Daerdur en récompense à Gath Forthnir"...
Du coup j'imagine que ce bec de Helchgam est l'objet qui t'intéressait Haralin ?
Si oui, il faut qu'on y retourne. Mais pas d'inquiétude : depuis qu'il n'est plus buggué, Helchgam n'est plus que l'ombre de lui-même !
[/HRP]

Dernière modification par Wiljaning (30-10-2008 10:14:59)

#14 30-10-2008 10:33:26

Medneth Selgran
Echevin

[HRP]
Ninjaaaa !....

Tiens je n'avais pas fait attention moi même : je pensais aussi aussi que c'était pour la vase putride et non pour le set. Si tu as déjà quelques pièces autant compléter en effet, mais ne préferais-tu pas celui d'Anuminas ?

Sinon toujours pour ton armure, Torglin a collecté quelques recettes uniques, il pourrait les refiler à Enigmael pour qu'elle te fasse quelque chose de joli. Et Medneth pourrait de son coté refiler des éclats de béryls. Il ne resterait plus qu'à trouver le minerai smile

69.png

#15 30-10-2008 11:04:08

Haralin
Voyageur de passage

HRP:

1°) Effectivement, seulement le bec m'interessait.
Je dois dire que sur le coup, j'étais rp à fond: le nain a pas apprécié que le hobbit récupère cet objet de valeur !
Sérieusement, tout le monde a le droit de l'avoir et la partie la plus dure à avaler, c'est que j'ai fait 1 sur notre duel au dé !

2°) C'était Azgoth et Arvalgaith, j'ai compris qu'on faisait Mormoz ce soir, et ptet Mordirith? (armure Gath Forthnir !)

3°) Le set Annuminas est plus performant que le set Angmar mais ce dernier est esthétiquement plus nain.

4°) Je suis grand maitre ferronier depuis hier et je me suis fait les pièces que j'avais besoin, autant dire 1 seule, les gants. J'ai raté le casque et le bouclier mais les versions non critiques me satisfont assez. (Je remercie d'ailleurs chaleuresement Tomislav pour le soutien qu'il m'a apporté)

5°) Je suis RP aussi dans mes caractériques c'est pour ca que je ne serais jamais habillé en "full-réfléchissant". Je privilégie la force, la vitalité et le moral et donc, des jambières 30 agilité, 30 volonté, 90 puissance c'est le mal !

Je vous remercie de m'avoir lu.

#16 30-10-2008 11:27:34

Elyneiis
Compagnon

Ne vous souciez donc pas tant de votre armure maitre nain, bientot, elle sera bonne a jeter ou à recycler...

#17 30-10-2008 11:32:56

Tomislav
Echevin

[hrp]

Laissez tomber les set il nous reste une vingtaine de jours avant de les démonter pour en tirer des reliques, autant dire qu'il est trop tard pour les compléter!

[/hrp]

#18 30-10-2008 11:38:43

Haralin
Voyageur de passage

HRP

Je veux le set Angmar avant la Moria !
Je n'y mettrai pas les pieds sans ressembler à un nain !
L'armure de nain que je porte est bien mais le set est plus joli.

Et concernant les reliques. Démonter nos armures pour améliorer des armes, j'ai pas envie de le faire tout de suite. Je préfère être toujours frais et bien protégé toute la journée ...

Dernière modification par Haralin (30-10-2008 11:40:18)

#19 30-10-2008 12:48:10

Wiljaning
Echevin

[HRP]
Je suis soulagé que tu prennes bien la chose Haralin. Parce qu'après coup je m'en suis voulu...
Mais c'est vrai que je l'avais jamais eu le bec ! Et j'ai fait 67 aux dés, ce qui est exceptionnel pour moi, si je compare à mes scores minables réalisés à la Faille la semaine dernière...
La prochaine fois, il faut qu'on prenne le temps de régler la question des loots attendus par les participants. Par ex, étant l'organisateur de la sortie, il était légitime que tu exiges le bec. Enfin je pense.
Je serai absent de dimanche à mardi, aussi je ne pourrai pas vous aider à retourner chez Helchgam avant la semaine prochaine.
[/HRP]

#20 30-10-2008 13:27:05

Haralin
Voyageur de passage

HRP

Je ne suis pas d'accord avec toi, Wiljaning.
Organisateur est un bien grand mot: j'ai demandé à des personnes de venir avec moi voir Helchgam parce qu'il détient quelque chose qui m'interesse. Pour autant, je n'ai pas demandé si vous étiez interessé par la même chose.

Ensuite, une communauté ce n'est pas: vous venez avec moi, vous aller trimer pendant deux heures et quand sera venu le moment de fouiller sa dépouille, vous fermez les yeux et vous vous taisez.

Chacun des six a le droit de revendiquer les trésors que nous trouvons ensemble.

Après c'est juste une histoire de politesse, hobbit mal-élevé ! lol

Dernière modification par Haralin (30-10-2008 13:30:03)

#21 30-10-2008 14:40:08

Wiljaning
Echevin

- Mal élevé, moi ?
Mais j'ai pas voulu, le bec il m'est tombé dans les bras, sans que je demande rien ! Et pis il était tellement dégoûtant que je l'ai échappé, et il s'est abîmé en tombant, alors je peux même pas vous le donner... Bouhou !

[HRP]
Mais c'est bien mon avis aussi : on avance ensemble, et on a tous accès aux trésors équitablement... sauf si l'organisateur fixe au départ son objectif sur un objet particulier, au quel cas on joue le jeu et on ne va pas lui piquer sous le nez smile C'est pour ça qu'après coup, en relisant ton annonce pour l'expédition, j'ai eu l'impression de t'avoir dépossédé de ce que tu pensais te revenir de droit !
[/HRP]

#22 30-10-2008 15:20:48

Anyssa
Alliée - Les Sentinelles des Istari

[hrp]
Allez, j'ose me mêler de la discussion parce qu'elle me rappelle un de mes meilleurs souvenirs IG. Le message est essentiellement pour Medneth wink

Medneth, tu n'as donc pas transmis à tes compagnons ton expérience liée à des expériences montées pour aller récupérer un loot particulier ? roll

Je me souviens pour ma part d'une rune de domination ailée que j'avais désiré fort longtemps. Et qui m'est passé sous le nez sans même que je le vois venir. Le blanc sur le cc comm et le silence en audio avaient été très éloquents à cet instant, n'est-ce pas Medneth ?

Il n'empêche que cette soirée-là, et la soirée qui a suivi pour aller récupérer MA rune, resteront parmi mes plus beaux souvenirs dans ce jeu. Elles m'ont permis entre autre de nouer des liens forts avec des compagnons qui sont toujours à mes cotés aujourd'hui, dont toi Medneth.

Merci à Wiljaning et à Haralin qui, avec leur mésaventure, ont rappelé à mon souvenir ces soirées smile
[/hrp]

#23 30-10-2008 16:43:24

Haralin
Voyageur de passage

HRP:

Il mangeait sa moustache ?

#24 30-10-2008 17:09:18

Medneth Selgran
Echevin

[HRP]
Halàlà oui ! je me rappelle bien ... Ensuite on a fait un ping pong avec la rune (non liée, elle) : non elle à toi / non à toi / mais prends là / je t'assure... garde là / non non ça me generait / etc ! Ca s'est poursuivi en courrier interne ...

Je ne suis plus sûr de qui l'avait après ça mais on y est retourné quelques jours plus tard. Enfin de compte, nous avions chacun la notre et notre amitié fut scellée sur cette rune smile

69.png

Pied de page des forums