Vous n'êtes pas identifié(e).
Je te vois membre dans le tableau de Guilde. En revanche y a un truc qui cloche : je ne vois pas de personnage lié au "joueur Tomislav".
Le système de rattachement fonctionne actuellement uniquement pour les joueurs, pas pour les personnages.
Lorsqu'un joueur demande le rattachement à une confrérie, cela lui ouvre la possibilité de créer des personnages membres de cette confrérie.
Par contre, un personnage membre d'une confrérie (ou sans confrérie) n'a pas actuellement la possibilité d'en changer.Je vais m'en occuper dès que possible.
Il est donc actuellement impossible de rattacher un personnage à une confrérie, il faut donc que le joueur (compte) Tomislav efface le personnage Tomislav sans confrérie et le recréer une fois son joueur (compte) affilié aux dragons.
Avec les fêtes les modifications tardent un peu et il faudra attendre le début d'année pour voir ces nouveautés arriver.
Désolé du désagrément que cela peut vous occasionner.
Si vous rencontrez d'autres soucis vous pouvez contacter Anyssa (Mellyane), Gaeryel (Gahel) ou moi même (Aeghrond ou Bieralla) en jeu pour des explications en direct ou utiliser notre forum comme décrit dans mon message un peu plus haut
Dernière modification par Aeghrond (29-12-2008 05:12:41)
Je relance ! il y a trop peu d'inscrits. Essayez et donnez votre avis : cet outil a vocation à remplacer notre page portail pour le suivi des effectifs, de l'artisanat, des livres et des sorties !